Aller au contenu
Search
Quick Links

Une maison plus “propre”, ça commence ici

Les revêtements de sol antimicrobiens TORLYS contribuent à garder les planchers 99% plus propres.

Découvrez-les

Classic Plus, Havanna Oak

Un service sur lequel vous pouvez compter

TORLYS est un partenaire de confiance des constructeurs les plus prospères d’Amérique du Nord, et pour une bonne raison. Nos stocks importants de produits et nos systèmes efficaces de soutien logistique vous aident à exceller dans l’industrie des nouvelles constructions, tant pour les projets de tours d’habitation que ceux de plus petits immeubles.Si vous avez des questions ou des préoccupations, elles sont toujours traitées dans des délais raisonnables. Avec des représentants TORLYS présents d’un océan à l’autre, nous sommes toujours là pour répondre à vos appels téléphoniques et vos courriels, et vous visiter en cas de besoin.

En tant que leader de confiance en matière de revêtements de sol innovants, nous sommes fiers de notre vaste sélection de couvre-planchers de qualité modernes et performants, ainsi que de notre service et expérience exceptionnelles. Nos équipes techniques et dédiées aux ventes dédiées sont des experts en revêtements de sol qui comprennent à quel point votre temps est précieux et qui mettent à profit leurs connaissances pour vous aider à faire vos choix de revêtements de sol en toute tranquilité d’esprti.

EverWood Designer, Brighton Hill

Une maison plus propre, commence ici

Garder une maison propre est plus important que jamais. Bien que vous ne puissiez pas toujours empêcher les bactéries de pénétrer dans un bâtiment, vous pouvez toujours vous protéger contre les odeurs et la détérioration des planchers grâce à la technologie antimicrobienne révolutionnaire disponible dans une large gamme de solutions de revêtement de sol TORLYS. Offrez aux acheteurs la tranquillité d’esprit avec des finis haut de gamme à valeur ajoutée comme nos planchers protégés de haut en bas.

En surface, se trouve le fini Maxx Finish comporte une protection antimicrobienne intégrée pour assurer une défense accrue 24/7 contre les bactéries et pour garder les planchers 99% plus propres entre les nettoyages. Au centre, se trouve le SmartCore imprégné du produit  Microban® pour empêcher les microbes de croître et de se reproduire si des bactéries se frayent un chemin entre les joints du plancher. Et enfin, au-dessous, se trouve le FoamPlus Bleu ou CorkPlus Bleu enduit du produit Microban® intégré à l’une ou l’autre de ses deux sous-couches, pour réduire la croissance des bactéries responsables des moississures, des odeurs et de la détérioration des planchers. Vos planchers resteront ainsi frais et superbes des années durant.

Découvrez-les

Produits de qualité

Protection contre la moisissure et le mildiou

Seule TORLYS offre une sous-couche silencieuse et confortable de liège CorkPlusMC BLEU intégrant la protection antimicrobienne Microban® qui inhibe la formation de moisissure et de mildiou et prévient les odeurs et la détérioration des planchers. Apprenez-en plus sur l’avantage Microban® ici.

L’outil BulldogMC TORLYS – Le meilleur ami d’un plancher

Notre outil de remplacement de planches BulldogMC facilite les réparations des planchers de TORLYS Smart Floors. Il suffit de remplacer des planches individuelles, sans clou ni gâchis, en quelques minutes sans même devoir changer un plancher au complet ou déplacer des meubles.

Planchers haut rendement

Les planchers de TORLYS Smart Floors et Marquee Floors par TORLYS comportent tous des couches d’usure de qualité commerciale pour résister à l’usure dans les aires de circulation intense et des familles actives. Explorez nos collections de vinyle et de laminé pour connaître les options offertes en matière de résistance à la décoloration et aux taches.

Garantie


TORLYS offre l’une des meilleures garanties de l’industrie. Renseignez-vous sur notre Garantie contre les inondations.


Lexington-W, Charleroi Oak

Esthétique parfaite

Styles spectaculaires Nous proposons toutes sortes de planches longues et larges dans des couleurs tendance répondant à toutes les préférences en matière de style.

Transitions sans jointsLes planchers de laminé et de vinyle TORLYS passent d’une pièce à l’autre sans transition, «dos d’âne» ou joints d’expansion*.

*Consultez les directives d’installation pour connaître les détails et les restrictions.

Planchers écologiques

Certification FloorScore Les planchers TORLYS sont conformes à la norme CARB et ils respectent ou même surpassent les normes les plus rigoureuses en matière de qualité de l’air intérieur.

Points LEED Les produits TORLYS contribuent à l’obtention de crédits LEEDMD pour les nouvelles constructions, les intérieurs commerciaux et les bâtiments existants dans trois catégories : matériaux et ressources, qualité des environnements intérieurs et innovation et processus de conception. En savoir plus ici.

Télécharger notre brochure ProEdge



Veuillez contacter l’équipes des ventes de TORLYS pour en savoir plus :

Collections de constructeurs

VinylEverWood Designer

Voir la collection

LaminateAvenue

Voir la collection

VinylRigidWood Firm Elite

Voir la collection

CorkWoodCorkWood Designer

Voir la collection

HardwoodEverest Designer

Voir la collection

Skip to Content
Search
Quick Links

A Cleaner Floor Starts Here

TORLYS antimicrobial flooring helps keep floors 99% cleaner.

Explore Cleaner Floors

Classic Plus, Havanna Oak

Leading Builders Trust TORLYS

TORLYS is a trusted partner to North America’s most successful builders, and for good reason. Our significant local inventories and efficient logistical support systems help you excel in new home construction industry schedules for both high rise and low-rise projects, and if you run into any questions or concerns, they are dealt with in a timely manner to ensure no downtime due to unresolved issues. With TORLYS representatives spanning from coast to coast, we are always just a phone call, email, or visit away.

As a trusted leader in flooring innovation, we pride ourselves on our large selection of modern, high performance flooring and our exceptional service and experience. Our dedicated sales and technical builder teams are flooring experts who understand how valuable your time is and use their knowledge to help make your quality flooring choices stress-free.

EverWood Designer, Brighton Hill

A Cleaner Floor Starts Here

A cleaner floor is more important now than ever. While you can’t always prevent bacteria from entering a building, you can protect against odors and flooring deterioration thanks to revolutionary top-to-bottom antimicrobial technology available in a wide range of TORLYS flooring solutions. Offer homebuyers piece of mind with value added high-end finishes like our top-to-bottom flooring protection.

On the surface is TORLYS Maxx Finish antimicrobial protection to defend against bacteria 24/7, keeping the floors 99% cleaner between cleanings. In the middle, TORLYS SmartCore is infused with Microban® product protection to prevent microbes from growing and reproducing should bacteria find its way in between floor joints. Underneath the floor, the FoamPlus™ Blue or CorkPlus™ Blue underlay is integrated with Microban® technology to reduce the growth of mold and odor causing bacteria for the lifetime of the floor, protecting against property damage and expensive mold remediation.

Explore Cleaner Floors

Quality Products

Mold & Mildew Protection

Only TORLYS has a quiet and comfortable CorkPlus BLUE underlay with added Microban® antimicrobial product protection to inhibit the growth of mold and mildew, preventing odors and flooring deterioration. Read more about the Microban® advantage here.

TORLYS Bulldog - A Floor’s Best Friend

Our Bulldog Easy Plank Replacer makes for easy repairs of TORLYS Smart Floors. No nails, no mess, simply replace single planks in a matter of minutes without the need to replace the entire floor or remove any furniture. Click here to watch the video.

High-Performance Flooring

Both our TORLYS Smart Floors and Marquee Floors by TORLYS products have commercial grade wear layers to resist the wear and tear of high-traffic areas and active households. Explore our smart vinyl and smart laminate collections for fade and stain resistant options.

Warranty
 

TORLYS offers one of the best warranties in the industry and now backs transition free installations in high rise projects! Learn more about our Flood Warranty.


Lexington-W, Charleroi Oak

Beautiful Aesthetics

Stunning Styles We have a variety of wide and long planks available in on-trend colors to appeal to all style preferences.

Seamless Transitions TORLYS Smart Floors Laminate and TORLYS Vinyl flow from one room to another without any transitions, “speed bumps” or expansion joints*.

*See installation instructions for details and restrictions.

Environmentally Friendly

FloorScore Certified TORLYS floors are CARB compliant and either meet or exceed the world’s strictest Indoor Air Quality Standards.

LEED Points TORLYS products contribute to LEED® credits in new construction, commercial interiors and existing buildings in three categories: material and resources, indoor environmental quality, and innovation and design process. Learn more here.

Download our ProEdge Brochure

Recent Builder Projects



Please Contact TORLYS Dedicated Sales Teams to learn more:

Favored Builder Collections

VinylEverWood Designer

View Collection

LaminateAvenue

View Collection

VinylRigidWood Firm Elite

View Collection

CorkWoodCorkWood Designer

View Collection

HardwoodEverest Designer

View Collection