EN
Search
Quick Links

Constructeurs/Promoteurs

Un service sur lequel vous pouvez compter

À titre de chef de file en innovations, nous sommes fiers de notre vaste sélection de planchers modernes haut rendement ainsi que de notre expérience et notre service exceptionnels. Nos équipes spécialisées en vente et en construction technique sont formées d’experts dans tout ce qui touche les planchers et qui font appel à leurs connaissances au quotidien pour aider les concepteurs à choisir des planchers de qualité. TORLYS est un partenaire de confiance des constructeurs les plus prospères du Canada et ce, pour de bonnes raisons.

Expérience et service exceptionnels

Personnel dévoué Notre personnel se consacre à faire de votre relation avec TORLYS une expérience pas comme les autres. Nous comprenons à quel point votre temps est précieux et nous mettons tout en œuvre pour que le temps passé avec nous soit exempt de stress.

Stocks importants Nos stocks importants de produits et nos systèmes efficaces de soutien logistique vous aident à exceller dans l’industrie des nouvelles constructions, tant pour les projets de tours d’habitation que ceux de petits immeubles.

Service à la clientèle fiable Nous donnons suite à vos questions, vos commentaires et vos préoccupations dans un délai raisonnable afin de prévenir les temps d’arrêts en raison de problème non résolus. Les représentants de TORLYS étant présents d’un océan à l’autre, nous sommes toujours là pour répondre à votre appel, votre courriel ou pour vous visiter.

Produits de qualité

Protection contre la moisissure et le mildiou

Seule TORLYS offre une sous-couche silencieuse et confortable de liège CorkPlusMC BLEU intégrant la protection antimicrobienne Microban® qui inhibe la formation de moisissure et de mildiou et prévient les odeurs et la détérioration des planchers. Apprenez-en plus sur l’avantage Microban® ici.

L’outil BulldogMC TORLYS – Le meilleur ami d’un plancher

Notre outil de remplacement de planches BulldogMC facilite les réparations des planchers de TORLYS Smart Floors. Il suffit de remplacer des planches individuelles, sans clou ni gâchis, en quelques minutes sans même devoir changer un plancher au complet ou déplacer des meubles.

Planchers haut rendement

Les planchers de TORLYS Smart Floors et Marquee Floors par TORLYS comportent tous des couches d’usure de qualité commerciale pour résister à l’usure dans les aires de circulation intense et des familles actives. Explorez nos collections de vinyle et de laminé pour connaître les options offertes en matière de résistance à la décoloration et aux taches.

Garantie

TORLYS offre l’une des meilleures garanties de l’industrie. Renseignez-vous sur notre Garantie contre les inondations.


Esthétique parfaite

Styles spectaculaires Nous proposons toutes sortes de planches longues et larges dans des couleurs tendance répondant à toutes les préférences en matière de style.

Transitions sans jointsLes planchers de laminé et de vinyle TORLYS passent d’une pièce à l’autre sans transition, «dos d’âne» ou joints d’expansion*.

*Consultez les directives d’installation pour connaître les détails et les restrictions.

Planchers écologiques

Certification FloorScore Les planchers TORLYS sont conformes à la norme CARB et ils respectent ou même surpassent les normes les plus rigoureuses en matière de qualité de l’air intérieur.

Points LEED Les produits TORLYS contribuent à l’obtention de crédits LEEDMD pour les nouvelles constructions, les intérieurs commerciaux et les bâtiments existants dans trois catégories : matériaux et ressources, qualité des environnements intérieurs et innovation et processus de conception. En savoir plus ici.

 

Veuillez contacter l’équipes des ventes de TORLYS pour en savoir plus : cam.bowen@torlys.com



Collections de constructeurs

Vinyle TORLYSEverWood Designer

Voir la collection

Laminé TORLYSFjord

Voir la collection

Laminé TORLYSColossia

Voir la collection

FR
Search
Quick Links

Builder

Service You Can Count On

At TORLYS, we understand the difference good service can make.

As a leader in flooring innovation, we pride ourselves on our large selection of modern, high performance flooring and our exceptional service and experience. Our dedicated sales and technical builder teams are experts in all things flooring, using their knowledge to help designers make quality flooring choices every day. TORLYS is a trusted partner to Canada’s most successful builders, and for good reason.

Exceptional Service and Experience

Dedicated Staff Our staff is dedicated to making your experience with TORLYS unlike any other. We understand how valuable your time is and work hard to make your time with us stress-free.

Significant Inventory Our significant inventories and efficient logistical support systems help you excel in new home construction industry schedules for both high rise and low rise projects.

Reliable Customer Service All questions, comments, and concerns are dealt with in a timely manner to ensure no downtime due to unresolved issues. With TORLYS representatives spanning from coast to coast, we’re always just a phone call, email, or visit away.

Quality Products

Mold & Mildew Protection

Only TORLYS has a quiet and comfortable CorkPlus BLUE underlay with added Microban® antimicrobial product protection to inhibit the growth of mold and mildew, preventing odors and flooring deterioration. Read more about the Microban® advantage here.

TORLYS Bulldog - A Floor’s Best Friend

Our Bulldog Easy Plank Replacer makes for easy repairs of TORLYS Smart Floors. No nails, no mess, simply replace single planks in a matter of minutes without the need to replace the entire floor or remove any furniture.

High-Performance Flooring

Both our TORLYS Smart Floors and Marquee Floors by TORLYS products have commercial grade wear layers to resist the wear and tear of high-traffic areas and active households. Explore our smart vinyl and smart laminate collections for fade and stain resistant options.

Warranty

TORLYS offers one of the best warranties in the industry. Learn more about our Flood Warranty.


Beautiful Aesthetics

Stunning Styles We have a variety of wide and long planks available in on-trend colors to appeal to all style preferences.

Seamless Transitions TORLYS laminate and vinyl floors flow from one room to another without any transitions, “speed bumps” or expansion joints*.

*See installation instructions for details and restrictions.

Environment-Friendly

FloorScore Certified TORLYS floors are CARB compliant and either meet or exceed the world’s strictest Indoor Air Quality Standards.

LEED Points TORLYS products contribute to LEED® credits in new construction, commercial interiors and existing buildings in three categories: material and resources, indoor environmental quality, and innovation and design process. Learn more here.

 

Please Contact TORLYS Dedicated Sales Teams to learn more: cam.bowen@torlys.com

Recent Builder Projects



Favored Builder Collections

VinylEverWood Designer

View Collection

LaminateFjord

View Collection

LaminateColossia

View Collection

FSC® Certified Flooring

All TORLYS Cork Floors are Forest Stewardship Council® certified, ensuring the wood used in the manufacturing of these floors comes from responsibly managed forests.

View Certificate (PDF)

CorkPlus BLUE Innovation

TORLYS CorkPlus BLUE underlay is a renewable resource designed with unique environmental innovations including Microban® antimicrobial protection built in for added protection against mold and mildew.

Learn More